Bienvenue sur mon Blog

Publié le par Christophe

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Christophe est je suis un passionné de la pêche à mouche. C'est pour cela que j'ai crée ce blog pour vous parler de ma passion et en discuter. Je vous parlerai de divers sujets comme le montage, le matériel, mes sorties sur les rivières de chez moi (les Pyrénées-Orientales ainsi que sur l'Espagne qui est à proximité avec le rio Sègre) et bien d'autres sujets.

A très bientôt,
Christophe
.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Christophe,<br /> <br /> Super ton blog! les photos des truites doive en faire salivé plus d'un...<br /> En tout cas sympas les mouches,je comprend maintenant pourquoi, que les truites se laisses <br /> berner..<br /> Chapeau l'Artiste..<br /> Cordialement<br /> Didier
Répondre
L
bonjour christophe,<br /> en un mot genial ton site <br /> merveilleuses tes mouches surtout les nymphes<br /> je ne vois pas comment tu peux faire fondre le latex pour tes carapaces bravo<br /> laurent
Répondre
C
Bonjour Christophe ,<br /> <br /> je suis heureux de voir et lire que tu est toujours dans le monde de la pêche .<br /> <br /> longue vie a ton blog et je n'oublie pas l'homme généreux que tu est , et a qui je penses très règulierement!<br /> <br /> tu as le bonsoir de junior qui a un peu lacher la pêche a la mouche des truites pour ce consacré a d'autres sirenes ;-)<br /> <br /> @micalement , christian .
Répondre
F
salut christophe,<br /> <br /> félicitations pour cette initiative et merci d'avance pour toute le choses que tu vas bien vouloir partagé avec nous tes lecteurs.<br /> suite à notre dernière rencontre sur le Ségre, je commence à prendre régulièrement chez moi de belles petites truites, mais quand même beaucoup moins grosses que celles du Sègre lol.<br /> <br /> A bientôt sur le web et au plaisir de te revoir sur le bord du sègre<br /> <br /> Fabrice (le facteur d'épuisettes démesurées)
Répondre